Milbemax Chat

April 4, 2021 0 Comments

Le Milbemax chat est un antiparasitaire interne destiné à prévenir le ver du cœur et à traiter les infections mixtes par les nématodes, les ankylostomes et les ténias. Les experts conseillent de vermifuger les chats au moins 4 fois par an, donc tous les 3 mois. 

Les comprimés de Milbemax doivent être administrés uniquement par voie orale en même temps ou après avoir mangé. Les comprimés Milbemax S pour petits chats ou chatons conviennent aux chats âgés de plus de 6 semaines et / ou pesant entre 0,5 et 2 kg. Les comprimés Milbemax M pour chats conviennent aux chats pesants entre 2 et 8 kg.

Maintenant, avec un peu d’effort, vous pouvez avoir un impact important sur la santé de votre animal et la protection de votre famille.

Nos chats sont souvent très indépendants et peuvent être difficiles à satisfaire. C’est pourquoi Milbemax est offert dans une minuscule comprimée à saveur de bœuf. Les chats aiment tellement la saveur du bœuf que beaucoup prendront le comprimé directement de la main ou dans leur nourriture normale. C’est aussi le plus petit vermifuge pour chat disponible.

Sans traitement continu, les vers présentent un risque invisible pour votre chat et même votre famille. Vermifuger votre chat ne tue les parasites qu’au moment du traitement, il est donc important de le traiter régulièrement pour éviter une réinfection.

Milbemax est un vermifuge à large spectre ultramoderne – une minuscule tablette qui agit de l’intérieur pour tuer rapidement les parasites internes. Milbemax offre à votre chat et à votre famille une protection efficace contre les ascaris, les ankylostomes et les ténias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *